Il n’y a RIEN dans l’Univers qui ne veut notre destruction, absolument RIEN.

La maladie est une création individuelle.

Pourquoi allons-nous nous rendre malade ?

A cause d’un problème de relation !

Problème de relation avec son père, problème de relation avec sa mère, problème de relation avec ses frères et sœurs, avec son mari, sa femme, ses enfants, problème de relation avec l’argent, avec son patron, avec le travail, avec ses employés, avec ses clients, avec la banque, avec ses voisins et même problème de relation avec « Dieu », « le Diable », « l’Univers » etc…
Avec humour, dans la situation actuelle, je dirais « problème de relation avec des micro-organismes » ( 🙂 pourquoi pas !)

Quand nous sommes malades d’une relation, donc, nous allons voir un médecin qui n’a RIEN appris sur les relations. En fait, pour lui, nous ne sommes même pas une personne avec des pensées, un raisonnement, mais un malade qui ne peut qu’être soumis.à « l’autorité. »

Je me rappellerais toujours cette femme médecin à qui je disais, analyse à l’appui, « je vous dis que je n’ai pas une sciatique » et qui m’a répondu « c’est MOI, le médecin, c’est MOI qui fait le diagnostic » ! (‘Même physico-chimiste : je ne pouvais pas savoir, seule, « elle », était « habilité », seule elle « savait » (!). On a découvert que j’avais un énorme calcul au rein que parce que j’ai frappé du poing sur la table.)

Comme tout le monde, moi aussi j’ai été « malade » d’un problème de relation.

Cette histoire d’inflammation du genou qui se réveille m’a obligée à éclairer plus encore en moi.

Ce matin j’ai compris.

Non seulement il n’y a RIEN dans l’Univers qui voudrait ma destruction, mais il n’y a PERSONNE qui ne me veut du mal.

 

 

Parce que TOUT problème de relation est d’abord un problème de relation avec soi-même, avec la Source en Soi.*

C’est ça la vraie guérison, celle qui permet de grandir à soi-même, ce que nous sommes tous venus faire : grandir à nous-même, grandir à Soi.

C’est ça « Réaliser l’Union ».

L »♥ est la clé, cela commence et cela continue par celui que vous vous donnez.

Le choix du bien-être de moment en moment, telle que l’OMS même définit la santé (sans je crois avoir vraiment pris conscience de la portée de sa propre définition), pour abandonner ses colères et ses ressentiments, pour aller en paix dans sa vie.

La santé c’est vraiment la paix.

*Ce que certains appellent des « miracles » n’est rien d’autre qu’une sorte de « guérison instantanée », un réalignement avec sa signature vibratoire, son Ame, la Source en Soi, « Tout ce qui Est », l’Univers, que certains appellent « Dieu ».