Vous ne seriez jamais découragés si vous saviez, comme nous, que toute chose que vous vouliez doit être, et que tout ce que vous avez à faire est de vous aligner avec elle.

Vous ne seriez jamais découragés si vous saviez, comme nous le savons, que

les contrastes que vous vivez vous conduisent à clarifier votre désir

et qu’ au moment même de cette clarification et même si vous ne prononcez aucune parole à ce sujet, la Source y répond immédiatement « Oui » et devient une avec ce désir. Ainsi, quelque que soit l’endroit où que vous soyez dans cet Univers, il n’y a aucune possibilité qu’il ne soit pas répondu à votre désir au moment même où vous lui donnez naissance. Mais si vous ne savez pas ça, si vous continuez encore à regarder le fossé entre la prise de conscience de ce que vous voulez et la réalisation de sa manifestation , alors, parce que vous avez oublié que cela arrivera à coup sûr, nous voyons à quel point vous pouvez vous décourager.

Loi d'attraction, il n'y aurait pas de demandes sans constrastes

Ressentez la différence entre quelque chose que vous voulez et que vous savez que vous pouvez réaliser et combien c’est exaltant, et quelque chose que vous voulez et que vous vous sentez impuissant à réaliser. Et ce que nous voulons que vous compreniez est : vous n’avez plus jamais besoin de vous sentir impuissant de réaliser quoi que ce soit, parce que quand vous demandez c’est donné, à chaque fois.

Il n’y existe pas une telle chose qui serait incurable, il n’existe pas une telle chose qui serait impossible.

Il n’y a qu’une discordance vibratoire avec la santé ; c’est ce qu’est la maladie.

Il n’y a qu’une discordance vibratoire avec l’abondance ; c’est ce qu’est la pauvreté.

Il n’y a qu’une discordance vibratoire avec la clarté ; c’est ce qu’est la confusion.

Loi d'attraction, lorsque vous etes en harmonie vibratoire votre corps produit tout ce dont il a besoin

Vous avez un système de guidance en vous qui vous aidera à savoir où vous en êtes au cours de votre voyage. Ainsi, vous pouvez dire, si vous vous intéressez à ce que vous ressentez, si vous êtes en marche, en marche, en marche vers quelque chose que vous apprécierez quand vous y serez arrivé. Les gens nous disent, « Abraham, c’est sorti de nulle part» Et nous répondons, pas vraiment. Vous avez battu ce tambour pendant tellement longtemps, tellement longtemps. Et vous dites : « Non, je ne m’y attendais pas. Je n’ai jamais pensé à ça. Je n’ai jamais pensé aux détails de cette chose terrible qui m’est arrivée ».

Et nous répondons : « Vous avez pensé à assez de choses qui étaient en équivalence vibratoire à cette impuissance que vous ressentez (ou à cette rage que vous ressentez) au point que vous avez activé une vibration qui vous a éloigné de la direction de ce que vous vouliez et qui en fait vous a conduit directement à ce que vous ne vouliez pas. »

Quand vous vous sentez dans un état désagréable, désagréable, désagréable, désagréable, désagréable, désagréable, vous ne pouvez finir par atteindre « Bonheurville ». C’est sur un chemin différent, vous voyez.

Quand vous êtes frustré, frustré, frustré, frustré, frustré, partout où vous allez, les choses qui sont frustrantes dans la nature sont là à vous attendre. Elles vous attendent à bras ouverts. « Tu nous as planifiés» Disent-elles. « Tu nous as préparés. Tu nous as appelés des éthers ». Et l’Univers et la Loi d’Attraction vous conduisent vers de grands problèmes. (Ce n’est réellement pas un problème du tout : c’est juste une conséquence naturelle des Lois de l’Univers).

La Loi d’Attraction (ce qui se ressemble s’assemble) vous rencontrera à chaque coin de rue avec l’essence de votre nature vibrationnelle. Où que vous alliez. C’est ce que nous voulons dire quand nous disons : vous vous prenez avec vous.

Ce que nous voulons que vous compreniez est qu’ici où vous êtes, peu importe où vous êtes, il y a quelque chose que vous voulez réellement et là quelque part ailleurs, il y a quelque chose que vous ne voulez réellement pas. En d’autres termes, c’est comme si votre futur était un long tunnel avec à une extrémité les choses que vous voulez vraiment et à l’autre extrémité les choses que vous ne voulez vraiment pas. Et ici vous êtes, chaque moment de chaque jour, prenant une décision sur la direction que vous prenez. Ainsi, c’est comme si il y avait toutes ces potentialités à chaque embranchement sur ce chemin.

Avez-vous jamais pris un avion de ligne ou fait un voyage en voiture ou tout autre voyage, même au cours d’une randonnée, où vous auriez été en ligne directe de là où vous étiez vers là où vous vouliez aller ? Ou vos voyages ont-ils été toujours été des chemins vers le haut, vers le bas et autour ? En d’autres termes, n’êtes vous pas toujours à seulement corriger votre parcours en allant généralement dans la direction que vous avez décidé ? Jerry et Esther sont parfois étonnés quand ils regardent une carte et qu’ils réalisent que la route sur laquelle ils étaient disons la I-10 Est n’allait pas à l’est pendant un bon moment du temps. C’est vraiment intéressant de constater combien souvent elle va au nord ou même au sud dans une direction générale de l’est.

Il y a beaucoup de boucles et de détours sur votre chemin, mais vous avez votre Système de Guidance consciemment activé de manière à ce que vous puissiez dire, quand vous faites des détours et des fausses routes, combien vous voulez vous corriger ? Parce que bien sûr les choses arriveront bien sûr. Quelque chose entrera en catimini que vous n’avez pas vu arriver parce que vous n’étiez pas conscient que c’était activé dans votre vibration.

Loi d'attraction, apprécier ce qui est là maintenant

Parfois, des trucs ont été activés dans votre vibration quand vous étiez réellement petit, quand vous viviez avec quelqu’un d’autre dont ( l’énergie d’)activation était très forte, et dont vous ne saviez pas que cela avait été activé en vous jusqu’au moment où vous êtes devenu suffisamment grand pour commencer à voir la manifestation de la réponse (à ce qui a été activé en vous)

C’est une chose merveilleuse, que ce que vous pensez et ce que vous ressentez soit toujours dans une concordance vibratoire.

C’est une chose merveilleuse que ce à quoi vous pensez et comment vous vous sentez et ce qui se manifeste soit toujours dans une concordance vibratoire. Mais si vous attendez jusqu’au moment où quelque chose s’est déjà manifesté pour corriger votre parcours, c’est plus difficile à corriger bien sûr. Nous appelons cela conscientisation post-manifestationnelle.

C’est tellement plus efficace si vous corrigez votre parcours, en vous basant sur la manière dont vous vous sentez et que vous arrêtez au beau milieu d’un moment désagréable pour vous dire à vous-même « Je suis en train de marcher, marcher, marcher, vers quelque chose que je ne vais pas aimer quand j’y serais arrivé. Ne pourrais-je trouver une approche légèrement meilleure ? »

Maintenant, voilà la chose que vous voulons réellement que vous entendiez : nous n’attendons pas de vous, parce que personne ne l’a jamais fait, d’aller d’une vibration de déplaisant directement vers la félicité. Cela n’arrive pas. Nous n’attendons pas de vous de corriger immédiatement votre parcours. Nous n’attendons pas de vous que vous vous téléportiez à l’endroit où vous voulez être. C’est une réalité physique d’espace/temps où vous avez ce merveilleux amortisseur de temps. Aussi, vous avez largement le temps pour vous remettre en ligne. A chaque effort de réalignement que vous tenterez, vous trouverez une légère embellie suffisante qui vous permettra de commencer à voir les manifestations qui reflèteront votre effort. Même si vous n’êtes pas tout le temps dans la direction de là où vous voulez être, vous verrez des manifestations qui refléteront vos efforts.

Ainsi, vous pourriez vous voir vous tenant toujours à la croisée du chemin parce qu’il y a toujours l’option de trouver un moyen de se sentir mieux. En d’autres termes, ne serait-ce pas merveilleux si ? Ou prendre le meilleur de cela. Mais il y a aussi l’option : ne serait ce pas terrible ? Ou trouver le pire de cela. En d’autres termes, vous avez à choisir.

Nous voyons beaucoup d’entre vous (adorables Etres que vous êtes) chercher le pire de cela encore et encore. Et savez-vous pourquoi vous faites cela ? C’est pour de très bonnes raisons. Vous cherchez le pire de la situation parce qu’à chaque niveau de votre Etre, vous comprenez que vous êtes supposés vous sentir bien et que les choses sont supposés allez bien pour vous. Et quand ce n’est pas le cas, en quelque sorte, vous paniquez même à des niveaux profonds. Il y a quelque chose qui veut vous faire crier, « quelqu’un doit appeler quelqu’un à ce sujet ! Quelqu’un doit appeler quelqu’un, et quelqu’un doit réparer quelque chose, pour qu’ainsi ma vie aille mieux », parce que vous êtes né avec cette promesse à cet endroit. Vous êtes né en sachant que vous étiez le centre de l’Univers. Vous êtes né en sachant que les ressources de Tout-Ce-Qui-Est vous reviennent. Aussi quand quelque chose va monstrueusement mal, nous comprenons votre consternation. Nous comprenons combien vous cela doit être frustrant, et on doit se sentir sans ressource.

Tout ce que vous avez à faire est de faire le meilleur effort que vous puissiez faire maintenant, pour bifurquer un tout petit peu dans la direction de ce que vous voulez. C’est le seul travail qu’il y a à faire.

Chaque moment, chaque jour, vous avez ces embranchements où vous pouvez vous rapprocher de ce que vous voulez, ou vous éloignez des choses que vous voulez.

Vous voulez demander au monde de vous donnez ce que vous voulez. Et nous disons, que le monde ne peut pas vous donner ce que vous demandez. Le monde vous donne ce que vous méritez. Le monde ne peut pas vous donnez ce que vous demandez, le monde vous donne ce que vous offrez vibratoirement et personne ne peut changer ce que vous offrez vibratoirement sauf vous.

Bioenergetique, l'énergie précède la matière

Nous pensons que la raison pour laquelle, pour le moment, vous n’êtes peut-être pas très bon dans cela, est parce que vous voulez changer trop de choses, trop vite. Vous voulez le changement de la manifestation (ce qui s’est déjà manifesté) immédiatement. Et nous voulons que vous preniez juste l’opportunité de façonner votre vibration. Parce que en prenant cette opportunité de façonner votre vibration, et celle-ci, et celle-ci, et celle-ci, et celle-ci, non seulement vous vous sentirez mieux le long du chemin, not only do you have more friendly clerks across the counter, non seulement vous éleverez les gens au lieu de les faire se sentir mal, vous vous sentirez mieux tout au long de votre chemin. Votre voyage devient de plus en plus brillant. Et ah, les manifestations qui tendront vers vous, les gens avec lesquels vous avez rendez-vous, sont dans une équivalence vibratoire correspondant à celle que vous avez pris à l’embranchement.

Vous êtes le créateur de votre propre réalité parce que vous être celui qui choisit la pensée ici et maintenant.

Ne soyez pas dur avec vous-même. Si vous êtes à un endroit où vous avez les genoux coupés, où vous êtes frappés aux entrailles, où vous vous sentez abominable, ne vous sentez pas mal.

Ne vous frappez pas de ne pas être capable de choisir la meilleure pensée que vous avez jamais pu. Choisissez seulement la meilleure pensée que vous pouvez trouver où vous êtes. En d’autres termes, bifurquer juste gentiment dans la direction de ce qui est important pour vous. Et avant même de le savoir, votre sentier deviendra plus brillant et plus doux et plus brillant et plus doux. Et les gens qui vous regarderont vous diront : « Vous savez vous m’étonnez. Les choses vont bien où que vous alliez. Comment cela se fait il que c’est ainsi ? » et vous répondrez : « Je m’y attendais. » Et beaucoup d’entre eux vous diront : « Agh ». Ils ne veulent pas entendre comment vous vous attendez à ce que les choses aillent bien. Ils diront : « Oh, c’est parce que vous êtes riche. Oh, c’est parce que vous avez un entourage qui voyage avec vous. » Nous vous le promettons, can buck votre courant. Il n’y a personne dans le monde qui peut préparer votre route pour vous, vous voyez. Vous êtes tous aussi riche les uns les autres parce que vous avez tous les ressources de l’Univers au bout de vos doigts.

L'homme au sein de l'univers, Dieu et lois universelles

Et quand vous prenez le temps, quand vous faites suffisamment attention pour prendre le temps de trouver la meilleure pensée pour se sentir bien, maintenant, vous avancez en direction de quelque chose qui vous plaira.

Chaque pas que vous faites, vous marchez en direction d’une manifestation. Et si vous vous sentez bien durant votre marche, vous marchez, marchez, marchez en direction de choses qui vont vous enchantés quand vous y serez. Et si vous vous sentez mal, si vous vous sentez malheureux, si vous êtes frustrés, si vous plein de reproches, si vous êtes en colère, si vous êtes haineux, si vous êtes revanchard, si vous êtes apeurés, si vous êtes dépressif, vous marchez, marchez, marchez en direction de choses qui vont augmentez votre sentiment de dépression, de colère, de frustration. En d’autres termes, la manière dont vous vous sentez doit produire un réseau de plus de choses correspondant à ce que vous ressentez.

Le mieux cela va, le mieux cela va, le mieux cela va, le mieux cela va, le mieux cela va, le mieux cela va, le pire cela va, le pire cela va, le pire cela va, le pire cela va. Vous ne pouvez défier les Lois de l’Univers.

Bioenergetique, loi d'attraction, il n'y a pas de bug dans l'univers

S’il vous plaît abandonnez l’idée ! Arrêtez d’essayer d’utiliser vos mots et vos actions pour des affaires où attitude et humeur, et vibration sont faites. En d’autres termes, façonnez vous vous-même à l’endroit même oùvous êtes. Faites le travail vibratoire avant de poser l’action, et l’action sera une fraction de ce qu’elle était précédemment.

Si vous prenez le temps de faire le travail vibrationnel en premier, vous n’aurez plus à offrir autant d’action. Vous commencerez à découvrir que les choses qui sont importantes pour vous ne font que seulement se déployer pour vous parce l’Univers est au bout de vos doigts. Les fées de l’Univers sont là pour vous. Vous êtes le centre d’un environnement aux moyens de vous satisfaire.

Et quand, par votre magnifique discernement des contrastes, vous donner naissance à une fusée de désir, cette fusée de désir est dûment noté, comprise et absolument accordé par toutes les ressources de l’Univers. Et maintenant tout ce que vous avez à faire, est de vous mettre en accord vibrationnel avec ce que vous demandez. N’est ce pas agréable de le savoir ?

Il y a 3 étapes dans le Processus Créatif :

Etape Un : vous n’avez pas à vous inquiétez à propos des contrastes qui vous font prendre cette première marche. Les contrastes provoquent vos désirs ou focalisation ou préférence.

Etape Deux : Ce n’est pas votre travail. En aucune manière. La Source et toutes les ressources de la Source répondent à votre demande. C’est l’alignement vibratoire. C’est un point de la relativité vibrationnelle qui se produit instantanément.

Aussi, votre seul travail est l’Etape Trois. Et l’Etape Trois est : puis-je trouver une pensée ici et maintenant, immédiatement, qui me fera sentir un peu mieux que la pensée à laquelle je pensais ? C’est tout ce que l’Etape Trois est. Trouver une pensée qui me conduit à sentir une vibration, ou un sentiment, de soulagement. Ainsi, il y a autorisation pour ce que je veux, ou rejet de ce que je veux. Il y a autorisation à ce que je veux ou résistance à ce que je veux.

Vous pratiquez soit l’Art de permettre soit l’Art de résister.

Quand vous prenez l’embranchement dans la direction de ce que vous voulez, vous pratiquez l’Art de permettre. Quand vous prenez l’embranchement dans la direction de ce que vous ne voulez pas, vous pratiquez l’Art de la résistance. Et chaque jour, et chaque minute de votre expérience de vie est un parfait reflet de la manière dont vous prenez les embranchements.

Abraham-Hicks – Traduction du texte « Life Is Supposed To Feel Good » /

Extrait de l’atelier G-7-30-05 de San Francisco CA

Logo Abraham Hicks