fbpx

Chaque matin, je me lève en me disant, « maintenant que j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur cette situation je peux passer à autre chose » et chaque matin j’ai une nouvelle compréhension qu’il me vient à partager avec vous.

La situation actuelle n’a RIEN à voir avec celle de 1918

Depuis le début de cette épidémie, on ne cesse de faire référence à la « grippe espagnole » cette épidémie apparue dans les premières semaines de l’année 1918.  Avez-vous bien lu l’année ? 1918. C’est à dire au moment de la première guerre mondiale (28 juillet 1914 – 11 novembre 1918).

Cela veut dire qu’au moment où apparaît cette épidémie (dont on ne connaît pas la cause réelle), cela fait 4 ans déjà que des millions d’individus se battent sur des champs de bataille et que ceux qui ne se battent pas sont en restriction alimentaire du fait même de la guerre.

Est-ce que des individus qui sont en guerre sont bonne santé ? Réponse : Non.

Est-ce que des individus qui sont en restriction alimentaire, sont en bonne santé ? Réponse : Non

Est-ce que des individus qui se battent, qui sont en restriction alimentaire ont un système immunitaire fort ? Réponse : Non.

Avez-vous vu dans l’image que j’ai posté, dans l’article « Coronavirus, sortir d’une culture de guerre », le lien que j’ai surligné en jaune entre « microbiote respiratoire » et « microbiote intestinal » c’est à dire alimentation  ? Eh oui c’est le corps ! Un vaste réseau de coopération dans lequel tout est lié.

 

A l’inverse de ce que rabâchent les journaux télévisés, l’épidémie actuelle n’a RIEN à voir avec la situation de 1918 parce que tout simplement personne dans nos pays n’est en état de restriction alimentaire.

 

Malheureusement je ne peux pas dire que nous ne soyons pas en guerre parce que comme je l’ai déjà écrit, nous sommes bel et bien dans une guerre mondiale, la guerre économique.

La guerre est tout simplement synonyme de mauvaise santé pas de richesse, ni d’Abondance.

Les 5 plus grands vendeurs d’armes au monde sont : la Chine, les Etats-Unis, la France, le Roayume-Unie, la Russie. Pour moi, il n’y a pas de quoi être fier, la France petit pays d’à peine 66 millions d’habitants parmi les 5 plus grands vendeurs d’armes avec la Chine avec ses 1,386 milliards d’habitants….

C’est ce que vous voulez ? Que la France soit parmi les plus grands vendeurs d’armes au monde ? 

L’Univers fonctionne avec l’Energie : votre vote « invisible » c’est votre choix avec votre énergie.

La science a pour but de faire reculer la peur.

Là je n’entends QUE l’inverse à la télévision : des gens qui se prétendent « journalistes » (….) et des gens qui se prétendent « scientifiques » (…) qui ne font que brandir le spectre de la peur.

 

Qu’est-ce que la peur ?

La peur est une émotion basée sur des pensées, des IDÉES d’insécurité.

 

Là j’ai l’impression d’être revenue à des IDÉES du Moyen-Age, désolée pour ce que je vais écrire mais je l’écris quand même : avec les médecins vus comme des sauveurs, les nouveaux « saints »….

 

Un pays en bonne santé c’est un pays où il n’y a pas de malade et pas de délinquants.

 

Pour l’instant nous n’avons pas « un système de santé » mais « un système de maladie ».

Est-ce qu’il y a un « Dieu » dans le Ciel qui « tire les ficelles », qui « récompense » et qui « punit » ? Non.

Est-ce qu’il y a un « Diable » qui distribue à l’un à bouton d’acné et à l’autre un cancer ? Non.

Est-ce qu’un « méchant » virus cela existe ? Non.

 

 

Le professeur Raoult préconise de la Chloroquine, en tant que physico-chimiste, qui sait qu’aucun chimiste ne connaît ce que fait ne serait-ce que l’aspirine dans le corps, cela ne me dérange absolument pas : si cela peut aider des gens je suis d’accord à 100%.

Pourquoi, quelques personnes et lobbys bien placés mettent des bâtons dans les roues du professeur Raoult ? Parce que cela n’arrange pas ceux qui veulent trouver un nouveau vaccin ! Alors ils font dire « que les tests ne sont pas suffisants » etc..

Nous ne sommes pas en guerre ? Bien sûr que si une guerre économique où nous nous entretuons nous-mêmes au nom de l’argent. Comme si l’argent était la sève de la Vie.

Je ne dis pas que l’argent est mauvais. Au contraire je considère que c’est un bon moyen d’échange.

Echange ? Le problème est là : c’est comme si nous avions créé une société où LE but c’est d’obtenir « le maximum » avec le « minimum » et pourquoi pas mieux encore pour « rien » !

 

Nous avons un système immunitaire conçu pour nous maintenir en bonne santé. Si nous ne sommes pas en guerre, contre nous-même ou un autre, notre système immunitaire fait parfaitement bien son travail.

 

Il n’y a RIEN dans l’Univers qui veut notre destruction, absolument RIEN.

 

C’est pour ça que j’ai fait des études de science, pour comprendre et faire reculer la peur qui n’est toujours causée QUE par l’ignorance.

Pas pour mentir, ni manipuler.